Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babble and Co
3 avril 2008

CSS

250px_CSSAttention Gros coup de Coeur !!

C'est en lisant un magazine dernièrement que j'ai fait la découverte du groupe CSS. Etant très curieuse de nature et toujours partante pour faire de nouvelles découvertes musicales,  je les ai google-iser de suite.

CSS, pour Cansei de Ser Sexy ("J'en ai marre d'être sexy") est un groupe brésilien composé actuellement de 6 personnes: Lovefoxxx, Adriano Cintra, Luiza Sá, Ana Rezende, Iracema Trevisan, et Carolina Parra. D'influence électro rock, le groupe se forme en 2003 et a sorti à ce jour 5 albums.

cansei_der_ser_sexy300

  • Em Rotterdam Já É uma Febre (Indépendant) - 2004
  • 'A Onda Mortal / Uma Tarde com PJ (Indépendant) - 2004
  • Cansei de Ser Sexy (Trama) - 2005
  • CSS SUXXX (Trama) - 2005
  • Cansei de Ser Sexy (Sub Pop) - 2006

Je suis allée faire un petit tour sur leur myspace pour écouter ce qu'il faisait et j'avoue que j'aime beaucoup ! Les titres Music Is My Hot Hot Sex et Off the Hook sont absolument géniaux !! Leur style de musique - pas trop violent, un peu rigolo - me plait beaucoup.

Si vous suivez un peu l'actualité Apple / iPod, leur titre Music Is My Hot Hot Sex est la musique choisie pour la pub de l'iPod Touch.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité