Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babble and Co
29 septembre 2008

Mes petits bonheurs du jour

Aujourd’hui, tout va bien parce que…

… c’est mon day-off de la semaine, j’ai pu trainer toute la journée (je vais quand même essayer de travailler un peu).

51RUt3vdyHL._SS500_.jpg

… j’ai reçu ma commande Amazon : les volumes 10-11-12 de la série Stéphanie Plum écrite par Janet Evanovich. Et en anglais parce qu’apparemment en France ils ont abandonné la traduction de ses livres. J’espère que je vais m’en sortir….

… j’ai vu le premier épisode de Brothers and Sisters et qu’est-ce que j’aime cette série !! Et cette famille, les Walker qui se bagarrent tant de fois, qui ne peuvent pas garder un secret mais qui reste une famille très soudée.

1.png

… niveau fac, pour l’instant je galère pas trop, les cours sont assez simples mais je me dis que ça va peut être pas le rester longtemps. Donc pour l’instant j’essaye de travailler au maximum pour pas avoir de retard.

… j’ai vu The Jane Austen Book Club et j’ai adoré. Je n’en dis pas plus (prochain sujet de post).

18836481.jpg

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité