Babble and Co

Les taxis. Y en a pleins !! En plus comme ils se ressemblent tous c'est pas dur pour en trouver un et puis il suffit d'en voir un pour que trois autres suivent. Nous on a testé. Pour le prendre faut le faire à l'américaine, tu le hèles. Une fois dedans,...

Après être allés déposer nos sacs à l'hôtel (qui au passage est super bien) nous nous sommes dirigés vers Buckingham pour assister à la relève de la garde (ça c'est typique !!) Nous avons traversé St James's Park en nous y rendant, magnifique parc: super...

On s'est donc réveillés tôt dans le matin pour prendre l'Eurostar puisque le départ était vers 8 h. Arrivés à Gare du Nord, fouilles de sacs, demandes de pièces d'identités et autres formalités. On arrive sur notre quai. Comme de par hasard (énorme poissarde),...

Ca y est c'est déjà le retour en France... Maintenant place à la déprime. J'ai passé 4 jours de folie à London, avec au programme: marche marche marche (je ne sens plus mes pieds), visites de la ville de long en large en travers, musées, restos, boutiques......
14 avril 2008

Petits Guides Girly en série...

Le magazine l'Etudiant sort ce mois-ci une collection de guide baptisée "l'étudiante". Allant de la beauté, à la sexualité en passant par la psychologie, la collocation et la nutrition, ces petits guides très girly nous donnent une multitude de conseils,...
10 avril 2008

Stanislas & Calogero

Quand la voix magnifique et toute en légèreté de Stanislas rencontre le son rock de Calogero, ça donne ça..... Notre amourFaute de combattantsDe guerres lassesA déserté le campDrapeau blanc, nous battons en retraitOn se rend, on ne compte plus les pertes...
7 avril 2008

Deux soeurs pour un roi

Hier après-midi, c'était LE temps pour aller au cinéma: ciel gris, pluie et même neige (!! c'est dingue on est au printemps), je me suis donc laissée tenter par une séance cinéma au Pathé - mon petit cinéma de quartier (5 salles) ne jouant pas le film...
5 avril 2008

De Rome à Naples

3 avril 2008

CSS

Attention Gros coup de Coeur !! C'est en lisant un magazine dernièrement que j'ai fait la découverte du groupe CSS . Etant très curieuse de nature et toujours partante pour faire de nouvelles découvertes musicales, je les ai google-iser de suite. CSS,...