Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babble and Co
27 avril 2008

God save London

PIC_0735

Ca y est c'est déjà le retour en France...
Maintenant place à la déprime. J'ai passé 4 jours de folie à London, avec au programme: marche marche marche (je ne sens plus mes pieds), visites de la ville de long en large en travers, musées, restos, boutiques...

J'ai quasiment mitraillé la ville (390 photos en 4 jours), mais malheureusement la quiche qui sommeille en moi a encore frappé puisqu'elle s'est trompée de touches sur le caméscope, et il s'est donc avéré qu'elle n'a fait aucuns films du tout (ce qui est bête car j'avais cru filmer la relève de la garde à Buckingham).

Donc c'est parti pour mon petit compte-rendu (ça va être long...)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité