Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babble and Co
27 avril 2008

Buckingham

Après être allés déposer nos sacs à l'hôtel (qui au passage est super bien) nous nous sommes dirigés vers Buckingham pour assister à la relève de la garde (ça c'est typique !!)

Nous avons traversé St James's Park en nous y rendant, magnifique parc: super bien entretenu, avec des pelouses bien vertes, des oiseaux, et où l'on a vue sur le palais de Buckingham et la grande roue.


PIC_0578

PIC_0579

PIC_0580

PIC_0582

PIC_0583

Etant un peu en retard, on avait peur de louper le début de la relève de la garde, mais on est arrivé juste au bon moment. C'était impressionnant le monde qu'il y avait (principalement des touristes). J'ai eu un peu de mal à prendre de belles photos, à chaque fois j'avais des têtes de gens devant moi.

Le cérémonial en lui-même est drôle je trouve. Ce qui me surprend le plus, c'est que chaque jour c'est la même chose ! Ca dure presqu'une heure et ils bloquent des routes rien que pour ça ! Bon ce qui est bien, c'est qu'on voit pas ça autre part.

PIC_0584

Les magnifiques massifs de tulipes devant le palais.

PIC_0585

Les gardes qui arrivent.

PIC_0586

PIC_0588

PIC_0590

PIC_0595

PIC_0598

PIC_0602

Photos "freestyles", prises en marchant on avait pas le droit de s'arrêter, il fallait circuler, elles sont donc flous.

PIC_0604

PIC_0606

Sauf lui j'ai bien réussi à le prendre en photo !!

PIC_0607

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité