Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Babble and Co
16 juin 2008

Life in Technicolor

Quand on passe une mauvaise journée, il y’a toujours ce petit quelque chose qui à coup sur nous redonnera le sourire. Que ce soit une chanson, une série, un achat ou encore une petite gourmandise, on sait que l’on ira tout de suite mieux.

En ce qui me concerne, aujourd’hui c’était pas la joie. Entre le boulot où je m'ennuie, les amis qui me prennent la tête et les études, j'avais pas le moral. Et il faut croire qu’aujourd’hui j’étais tellement préoccupé par tout ça que j’ai même pas pensé à l’événement du jour !! LA SORTIE DU NOUVEL ALBUM DE COLDPLAY !

VivaLaVida.jpg

Comment j’ai pu ce matin, ne pas y repenser ?! Heureusement ma p’tite maman m’a appelé pendant que j’attendais mon train pour me demander si j’avais besoin de rien à Carrefour. Et là j’ai enfin percuté ! ON EST LE 16 JUIN ! Il y a quelque chose dont j'ai absolument besoin !!


Alors mon avis sur le CD ?

En tant que fan absolue de Coldplay (quoiqu’un peu tardive – ça fait seulement 3-4 ans que j’ai commencé à écouter), j’aime toujours autant leur musique. La pochette du CD est magnifique, les mélodies très entrainantes.

A l’heure qu’il est j’ai toujours pas fini de l’écouter, mais j’ai déjà un gros coup de cœur pour Life in Technicolor, Cemeteries of London, Viva la Vida et Violet Hill.

Barcelona--8.jpg

Je ne réalise toujours pas que je les verrai bientôt en vrai à Bercy dans exactement 80 jours !!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité